cokmoi
Lindry City, France

Légende
Amsterdam
le 19/07/2011 13:42
Je part avec des potes à Amsterdam dans deux semaines et je me demandais si des Magicvillois avaient des bonnes adresses à faire tourner (genre camping a proximité, auberges de jeunesses ou bon coffee ^^)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
connard de compet'

Légende
le 19/07/2011 14:07
bonne auberge de jeunesse: heart of amsterdam, en plein centre ville, pas cher, propre et en plus tu es réveillé le matin par les putes qui tapent à la vitre pour appâter le client.

Pour les coffes c'est simple tu vois à la devanture s'ils sont bien oopah. Tu as des spaces cake pour 6€ qui ressemble à un brownie chez nous. Si tu n'en as jamais pris fais attention le temps que la THS soit synthétisé par l'appareil digestif et passe dans le sang peut prendre jusqu'à deux heures, ne pas faire la connerie d'en manger 4/5 d'affiler par ce que le premier ne t'as rien fait.

Sinon le bon plan c'est de faire le plein d'essence au luxembourg, tu peux faire Amsterdam/Luxembourg A/R si tu ne tournes pas trop dans la ville.

Amsterdam est une ville un peu gloque, tu peux y visiter la fabrique heineken, le musée du sex et de la torture et le musée du chanvre obv. Sinon un petit détour par de petites villes comme La Haye est bien plus sympa à mon gout.

Ah oui et pour se déplacer pas cher, un coupe boulon fera l'affaire pour faire sauter les cadenas de vélo.
Dr. Z0!d

Légende
le 19/07/2011 14:11
J'étais à cette auberge en juin dernier. C'est moderne, propre, et il y a des happy hour le soir sur la bière, le vin et le jagermeister.

Niveau coffee, de ce que j'ai retenu et qui étaient sympas : Abraxas, Smokey, Kadinsky. Essaye de chercher sur Google des cartes avec les bonnes adresses ça se trouve assez facilement. Par contre évite les Bulldog c'est de la merde en boite (pièges à touristes).

Je te conseille également les musées (Van Gogh, Rijksmuseum, ...) et les parcs qui sont vraiment sympas en été, en supposant que la météo s'améliore d'ici là e_e

Bon trip

et si tu tentes les truffes, fais le en journée et évite de sortir pour pas tapper un trip à la Las Vegas Parano ...
Dr. Z0!d

Légende
le 19/07/2011 14:13
je rajoute que le tram est très bien foutu, contrairement à leurs métros/rer qui sont consternants. Normalement tram + tes pieds ça suffit, le centre ville est pas énorme et suffisamment pittoresque pour t'y balader peinard sans speeder.
Darkent

hum
le 19/07/2011 14:41
On est en été les auberge de jeunesse sont surbmlindé, j'espere que t'arriveras à trouver un truc fiable dans la ville sinon va falloir que tu aille chercher en banlieu, et j'ai un très mauvais souvenir d'un camping en banlieu qui etait la seule chose qui restait.


Sinon, ya une place pas mal avec un gros burger King, ya des coffee shop à coté qui sont largement bien.

Si tu veux chopper quelque chose autre que de la weed, le red light reste le meilleur quartier mais surtout ne va jamais interpeller les dealer, attend qu'il te trouvent ;)
Dr. Z0!d

Légende
le 19/07/2011 15:33
Piano les dealers dans le redlight ils te calculent direct en tant que touriste, quand j'y étais allé avec l'IUT sur les deux personnes qui avaient taté de la C c'était soit du sucre soit du matos de merde. A éviter imo
Darkent

hum
le 19/07/2011 15:50
Évidemment faut etre assez con pour pas tester le truc qu'il te fourge, m'étant deja fait avoir, ca m'as donné une bonne leçon.

En tout cas je peut certifier que la C d'amsterdam est juste 100000000000X superieur à tout ce qu'on peut trouver sur panam, donc faut justement en profiter


Dr. Z0!d

Légende
le 19/07/2011 16:38
elle est surtout moins chère, mais j'ai jamais testé et ça me branche pas donc bon
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 19/07/2011 18:22
merci pour toutes vos réponses,

@Keating : oué ba justement mon dernier space cake remonte à vendredi dernier et je compte bien tester ceux d'amsterdam (ca doit pas être la même chose ^^).

On compte s'arrêter à Eindhoven à l'aller et partir le lendemain à dam. On m'avait parlé de la fabrique heineken et ca ma l'air sympa, par contre le musée de la torture c'est un coup à bader si on y va complétement stone ^^.

@Darkent : Oé on va deja y'aller pour la beuh ca sera deja bien, je suis allé 2 ou 3 fois à Maastricht j'ai l'habitude des mecs qui repèrent les français à 100 bornes ... Après camping or not on sait pas encore

@Arthur3 : Les truffes j'ai jamais testé et ça m'a l'air sympa, merci pour le lien de l'auberge

Outer Spaceways Inc

le 19/07/2011 22:23
Citation :
et si tu tentes les truffes, fais le en journée et évite de sortir pour pas tapper un trip à la Las Vegas Parano ...


Mouais, les truffes s'pas non plus ce qu'on fait de mieux dans le domaine.
cari94
Sexy Sushi,
le 19/07/2011 23:46
amsterdam = faire les villes alentours si tu veux pas payer les prix touristes des coffeeshop
ensuite, si tu habites pres de paris, je passe commande =P
barnsley
yes
le 24/07/2011 18:12
yes moi aussi lol
cokmoi
Lindry City, France

Légende
et voilà
le 05/08/2011 15:58
Revenu d'Amsterdam hier dans la nuit, on es resté 4 jours et c'était énorme !
connard de compet'

Légende
le 05/08/2011 16:37
y'a un gp legacy à Amsterdam :p
Darkent

le 05/08/2011 16:50
Citation :
y'a un gp legacy à Amsterdam :p


QUi a parlé de mon prochain top 8 ?
Dr. Z0!d

Légende
le 05/08/2011 18:10
hum en octobre ... intéressant
Outer Spaceways Inc

le 06/08/2011 11:59
Papa, maman, je me remet à Magic.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.